Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation Valek

4 participants

Aller en bas

Présentation Valek Empty Présentation Valek

Message par Valek Lun 30 Jan - 18:14

Cher Delta Bonjour,


Je vien me présenter dans votre refuge pour vous donnez une image de moi méme,

Mon nom : Valek - Lvl actuelle : 31 - Objectif : lvl 70 + Gold - Temps de jeux : 7 ans 2/.

Autre personnage : Actuellement avec un second compte donc ( Valek ) pour me donner une autre image du jeux,

Qui en sont temps avoir d'autre amie cela pourrez étre sympa dans le divertissement.. méme avec mes amie actuel je voudrez gardée l'image de cotée pour le moment ^^",

Donc j'ai Irl 19 ans - je sui actif mes pas toujours la ( je sui présent surtout le soir ver 8h00 parfois la journée et le temps de jeux peut durée donc actif..).

Pour l'autre identité : Pas besoin d'avoir peur si vous avez de certain ennemie.. enfin si vous en avez x),
Le savoir tout de suite!! C'est normale mes je garderez l'image de cotée, D'ici le temps de bien se connaitre je viendrez vous donnez mon identité cela ne va pas durée des année ..

Donc si je vien me présenter c'est pour comme vous le voyer je voudrez étre recruter dans votre guilld Delta,

Prk Delta ? Ici j'ai vu que cette guilld avez pas beaucoup de joueur donc moins de flood moins de dispute, Comme d'autre guilld cela me perturbe méme si je sui assez bavard ^^,

Je sui a la recherche d'un nouveaux monde dans le méme jeux lol! .

Donc je vous remercie de vous donnez le temps de faire connaissance,
Je vous souhaite un bon jeux sur Slayers Online.

Cordialement: Valek


Valek


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012
Guilde : Delta

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Valek Empty Re: Présentation Valek

Message par MistikaT Mar 31 Jan - 2:38

Bienvenu dans notre Refuge.Cependant, le fait de recruté plus ''librement'' ne veux pas dire sans règle ni obstacle.

/!\ Noté bien /!\
Delta est basée sur la confiance entre ses membres.
N'oubliez pas que Delta reste avant tout une famille, la ou tout le monde est amis.
Nous voulons le moins de personnage secondaire (Faut être actif dessus sinon sa passe pas.) & Aucun personnage caché.

Merci, et bonne chance !


Extrait du Règlement de Postulation :
https://delta.forumsactifs.com/t63-reglement-de-postulation

Donc je t'invite à la suivre, par la suite une fois que tu aura pris conscience un minimum (une petite lecture de 5minute même pas sa ne tue personne...) tu aura l'invitation pour ta PE

Bonne chance Wink
MistikaT
MistikaT


Féminin Messages : 766
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Tu veux me faire quoi?
Guilde : Delta

https://delta.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Valek Empty Re: Présentation Valek

Message par Hyene' Mar 31 Jan - 16:37

Valek t'es celui que j'ai croisé hier ?

(Désolé ma mémoire me joue des tours et j'oublie) Razz
Hyene'
Hyene'


Masculin Messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part
Guilde : Delta

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Valek Empty Re: Présentation Valek

Message par Yskoa Jeu 2 Fév - 11:08

Bienvenue, comme l'a si bien expliquée MistikaT :slurp:, nous n'acceptons pas les personnages cachés, tu vas donc (si tu tiens vraiment à rentrer dans la guilde) nous révéler ton identité top secrète!

Et comme je l'ai dit autrefois à Hyenes, pour l'image de la guilde il va falloir que tu améliore ton orthographe, /google..
Yskoa
Yskoa


Féminin Messages : 374
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2011
Guilde : Delta

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Valek Empty Re: Présentation Valek

Message par Hyene' Dim 5 Fév - 14:24

Yskoa a écrit:Bienvenue, comme l'a si bien expliquée MistikaT :slurp:, nous n'acceptons pas les personnages cachés, tu vas donc (si tu tiens vraiment à rentrer dans la guilde) nous révéler ton identité top secrète!

Et comme je l'ai dit autrefois à Hyenes, pour l'image de la guilde il va falloir que tu améliore ton orthographe, /google..

Si tu voyait comment mon patron écrit tu serais choquer Rolling Eyes
Hyene'
Hyene'


Masculin Messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Quelque part
Guilde : Delta

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Valek Empty Re: Présentation Valek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum