Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Anküm] APPEL

+2
Ulfar~
Zarkhan
6 participants

Aller en bas

[Anküm] APPEL Empty [Anküm] APPEL

Message par Zarkhan Ven 11 Nov - 6:58

Bonjour à tous


Depuis plus d'un an maintenant Anküm se fait détester et haïr, depuis plus d'un an Anküm se fait passer pour une guilde "Destructrice", depuis plus d'un an Anküm se fait pour une guilde qui pourrit le jeu par pur plaisir.
Pourquoi agissons nous comme ça? Quels sont nos motivations?
Il est temps maintenant de vous exposer notre vision du jeu et nos solutions face aux problèmes que rencontre actuellement Slayers Online.
Et oui, il y a une raison à tout, tout nos actes sont réfléchis, nous cherchons seulement à vous faire réagir.

Pourquoi le jeu se meurs?


-En première partie, l'administration totalement incompétente qui n'a fait que des choix détruisant à long terme SO.

Ils préfèrent recruter des Admins foireux pour surveiller une arène de 30joueurs plutôt que de faire avancer réellement les choses.
On est gouverné par des mecs qui font leurs petit tyran sur un free2d ou l'on est 80co. Toutes formes de débat est stérile, sa ne mène à rien, ils préfèreront bannir ou bien alors supprimer les post sur le forum pour éviter la confrontation.
Nous somme gouverné par des mecs stupides et inutiles qui pensent que limiter le lvl de l'arène la plus fréquentée du jeu à 30 pourra remonter la pente.
Ouai, sa évitera les bon lvl 2 qui viennent mettre de l'animation, mais en même temps c'est un peu leurs boulot de "modérer", pauvres mecs, sa dois leurs faire trop de taf faut croire, ils ont fait le choix d'être [Admin], même pas capable d'assumer, comment peux t'on avancer dans ces conditions?
Le moindre boulz est séverement puni, le jeu se résume à une succession de "go, bj, go, tbj". Pourtant, c'est une des seules choses d'amusantes ici.
On se fait qualifier de "Boulet/Débiles" etc..
Il y a 3-4ans, les zones hors arène et les joins étaient autorisés ce qui rendait le jeu interessant (prise d'arène, boulz, etc..)
Ils ont pris des décisions beaucoup trop sévères, et les excès y sont pourtant toujours, bien plus qu'avant.
Nous sommes sur un petit jeu, on se doit de prendre du plaisir et de s'amuser, et pour sa on doit pouvoir posseder certaines libertés même si sa cause parfois quelques désagréments (cf boulz)
Le problème c'est qu'on est privé de tout ce qui fait que l'on puisse passer du bon temps sur ce jeu... ce qui fait que au bout d'un moment, cela forme d'autre sortes d'exces (Hack en partie...).

-En deuxième partie, les joueurs.

Comment ne peux t'on pas être dégouter en ce faisant prendre de haut à chaque connexion?
Tout ses mecs qui se prennent trop au serieux et qui ont oublier que c'est totalement virtuel.
Tout ses mecs prétentieux qui prennent leurs airs de président car ils sont dans le top 50 d'un de ces classement totalement useless.
Tout ses mecs qui se font passer pour des meufs pour avoir l'attention qui n'ont malheuresement pas irl.
Tout ses moutons qui sucent les Vip et qui espèrent un jour devenir Admin.
Tout ses mecs qui n'exprime pas leurs réels avis et qui ne se rangent pas de notre côté sous peine d'être mal vu.
Tout ses couturiers qui préfererait s'arracher une dent plutôt que de rendre leurs $kins libres.
Tout ses pseudo clasheurs qui se prennent pour des profs de français.
Toutes ses guildes qui te demandent presque un CV pour pouvoir rentrer.
Tout ses connards qui te trouve useless si t'es pas classé mais qui te trouvent soudainement sympa avec 300k réput.
Toutes ses meufs qui font leurs chaudasse IG pour pouvoir acceder certaines guildes.
Tout ses mecs qui te clash devant tout le monde mais qui font les gentils en privé.
Tout ses mecs qui te menacent irl et qui savent tres bien que tu viendra pas.
Tout ses coincés du CUL qui croivent que leurs réputation ig est autant voir plus importante que celle Irl.
Lâchez vous merde!
Il est temps de vous faire rappeller que tout ça n'est qu'un jeu.

Nous sommes des enfoirés oui, mais au final, on est les seuls qui prennent du plaisir, en réalité, nous somme les seuls VRAI joueurs.
Il y aura toujours ses pigeons qui refuseront de voir la véritée car ils se trouvent dans une des catégories citées au dessus et qui nous contrediront sans même argumenter, mais c'est inutile de parler avec eux c'est peine perdu, leurs haine nous alimente.
Pourtant c'est véridique, le favoritisme est bien présent sous différentes formes.
Il n'y a rien qu'a voir la fameuse guilde LESTEMLIERS et ses joueurs pour comprendre, cette guilde (pas la seule) qui te regarde de si haut si t'es pas un minimum connu.
Il serait temps que tout le monde se bouge avant que sa pète.


Comment faire?


Il faut tout revoir, de l'administration aux règles en passant par le classement et le gameplay. Il faut effectuer un grand retour en arrière.
Comment? On en viens au but de ce message: L'union des forces, tout doit d'abord commencer par la domination du forum général.
Car plus on est de personne, plus on sera prix au serieux. Il est temps de se lâcher et d'exprimer librement ce qu'on pense, peu importe ce que disent les autres, il faut leurs montrer que nous allons combattre jusqu'à que sa change.
C'est la seule chose qui nous reste à faire, on doit tenter.
SO a encore une petite chance d'être sauvé.

Ainsi, nous appellons toutes les personnes qui partagent notre vision du jeu à venir nous rejoindre et nous aider dans cette lutte.

Venez donc poster sur notre forum dans "Discution" puis "[Anküm] APPEL"

Les autres, restez sagement dans votre coin. Après tout, on récolte ce que l'on sème.

Merci de poster avec vos vrais pseudos



AKM

Zarkhan


[Anküm] APPEL Sansgfgfgf


Zarkhan


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011
Guilde : Anküm

Revenir en haut Aller en bas

[Anküm] APPEL Empty Re: [Anküm] APPEL

Message par Ulfar~ Ven 11 Nov - 12:10

Je suis d'accord avec toi sur de nombreux points par contre, je ne vois pas pourquoi vous mettez la photo d'une fille à poil sur votre fofo' tout sa parce qu'elle a "fait la conne", il y a des limites quand même :/

Ulfar~


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2011
Guilde : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

[Anküm] APPEL Empty Re: [Anküm] APPEL

Message par Yskoa Ven 11 Nov - 15:34

Zarkhan a écrit:Le moindre boulz est séverement puni, le jeu se résume à une succession de "go, bj, go, tbj".
Pourtant, c'est une des seules choses d'amusantes ici.
Je les comprends moi, et à vrai dire j'aurais fait la même chose.. Si tout le monde s'"amuse" à enfreindre ces règles sans aucunes sanctions qui suivent, ils vont enfreindre les dernières règles restantes, et c'est lorsqu'ils feront ça que le jeu sera réellement mort.

Zarkhan a écrit:Tout ses moutons qui sucent les Vip et qui espèrent un jour devenir Admin.

Tu veux dire ceux qui créent des quêtes par pur plaisir et qui veulent faire aidé, tout comme vous les Ankums (d'une autre façon), ce jeu .. à redevenir comme au beau vieux temps ? (du moins, de vouloir faire exploser le record de connexion de 2010/2011)

Pour devenir administrateur d'un jeu, t'as pas vraiment le choix que de sympathiser petit à petit avec ceux du même "nom".. (et non sucer.. même si je vois à peu près ce que tu veux dire par là).

De plus, vous les jugez tous (et pas que vous) comme s'ils ne connaissaient rien au jeu à part faire respecter les règles dans des arènes, mais, n'oubliez pas que (comme tu l'as si bien dit) nous sommes peu à se connecter maintenant, et que quasiment toute la populace ne restent qu'à Hunter, ils ne peuvent donc pas donc prouver à ceux qui disent qu'ils sont incompétent et qui ne se connectent que sur les forums (ou pas souvent en jeu), le contraire.. (surtout si vous leur faisaient comprendre de cette façon là)

PS : Je dis ça comme s'il existait que l'arène Hunter.. Mais il ne faut pas oublier les events, et les quêtes.. (qui ont toujours un aussi grand succès dans ce jeu, et qui sont aussi souvent corrigé voir réalisé à l'aide des admins)
Yskoa
Yskoa


Féminin Messages : 374
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2011
Guilde : Delta

Revenir en haut Aller en bas

[Anküm] APPEL Empty Re: [Anküm] APPEL

Message par Fiana Ven 11 Nov - 22:31

Si Anküm se fait detester , je penses qu'il n'y a qu'une seule véritable est bonne raison , vous faite tout pour vous faire detester de tout le monde , sans raison ,vous faites tout pour faire la misère a certaines personnes sur ce jeux alors qu'elles ne vous ont absolument rien fait. Ton discour ne sert a rien , votre image ne changera jamais a mes yeux dans tout les cas .
Fiana
Fiana


Féminin Messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2011
Guilde : Delta :3

Revenir en haut Aller en bas

[Anküm] APPEL Empty Re: [Anküm] APPEL

Message par Tysiphone Ven 11 Nov - 23:31

Vous êtes juste des autistes qui sont incapables sur tous les points.

Il n'y a rien à ajouter.

Tysiphone
Tysiphone


Masculin Messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : DTC.
Guilde : La vôtre?

Revenir en haut Aller en bas

[Anküm] APPEL Empty Re: [Anküm] APPEL

Message par MistikaT Sam 12 Nov - 1:24

Il y a de bien meilleur façon de vous faire entendre, se n'est pas en inspirant la crainte que vous y arriverez.Je n'est pas envie d'écrire un pavé la dessus se n'est qu'une perte de temps même si je suis parfaitement d'accord sur certain points.

Je vous supporterais si vous arrivé avec un projet clairement défini qui pourrait éventuellement faire bouger les choses(pacifique et progressiste), car je voit qu'un Énorme Troll la What a Face

Bonne quête pig
MistikaT
MistikaT


Féminin Messages : 766
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Tu veux me faire quoi?
Guilde : Delta

https://delta.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Anküm] APPEL Empty Re: [Anküm] APPEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum