Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Postulation Cryps...

+6
'MiSsMimosa
bouboü16
MistikaT
Yskoa
Miëlla
Cryps
10 participants

Aller en bas

Postulation Cryps... Empty Postulation Cryps...

Message par Cryps Ven 29 Avr - 18:49

Eh bien amis du soir bonsoir.

Sommaire:

Donc je vais commencer dans un premier temps, une présentation de moi In Game donc Cryps et de mes autres comptes. Dans un second plan je vais parler de moi In Real Life; j'enchainerai sur mon temps de jeu et mon Rôle Play puis je terminerai presque par mes motivations pour venir à Delta, je terminerai par mes coordonnés MSN ainsi que Skype. (Pour les trois premières partie ce sera un copié collé de ma présentation car c'était complet à mon goût).

I) In Game:

Tout d'abord, j'ai commencé Slayers Online en 2009, plus précisément en septembre 2009. Slayers Online fut mon premier jeu en MMORPG; je ne m'en suis jamais lassé sauf il y a peu de temps pour des raisons familiales (la famille avant héhé). Ce jeu m'a était montré puis décris par mon beau frère qui jouait à SO depuis 2006. Mon premier personnage était Vyno, une fois que Vyno était 70, j'ai commencé à enchainer les comptes; un bout de temps, après j'ai supprimé quelques compte en me disant que cela ne servait à rien d'en garder trop. Je me suis gardé ceux là: Cryps, Vyno, Adjad, Garond, Croac, Bouu puis Krongrom (détruit) ainsi que Ellewia. Durant ma première année de jeu avec les comptes qui s'enchainèrent, les guildes aussi; en même temps que les personnages furent détruits, les guildes fut soit détruites soit désertée. Mes principales guildes ou j'ai étais sont: Narthe (détruite), Aëladith (déserté), KarakGrom (Renvoyé pour inactivité), Anima*Mundi (j'y suis encore, puis je ne compte pas la quitter avec Vyno et Bouu (membre depuis 1 an et des poussières)) puis Erethia (Membre depuis également 1 an; certe certaines personnes n'aiment pas cette guilde mais c'est surement qu'ils ne la connaissent pas assé).
Voilà puis Cryps fut mon second personnage après Vyno depuis ce temps là, il a quasiment toujours était mon principal.

Donc description de Cryps:

Nom: Cryps
Classe: Voleur
Niveau: Maximum
Guilde: Periode de test à Delta
Loisirs: Réputer ainsi qu'organiser des tournois
Skin préféré: Vra-Chan.png

II) In Real Life:

Je m'appelle Vincent et j'ai quinze années. Je vie à Marseille dans le 12° arrondissement; je suis toujours au collège (en 3ème). Je me dirige vers une seconde générale puis vers une fac de médecine. Sinon je suis sympa, CÉLIBATAIRE, je ne suis pas "fouille merde". J'aime la pêche puis le surf. J'aime aussi le ski et la Capoeira. Je fais de la Capoeira depuis 1 an et du ski depuis que je suis tout petit. Je n'aime pas marcher ni les endives (No)
(Ma photo est dans la partie flood)

III) Mon temps de jeu:

Pour mon temps de jeu, il est très varié. Quand je suis chez ma mère c'est à dire la semaine ainsi qu'un wee-end sur deux, mon temps est très limité puis je me connecte que le soir en 18h et 19h puis quand je suis chez mon père je me connecte pas mal de temps.

IV) Role Play:

Le royaume elfique d'Ulthuan s'étend sur une île circulaire entourant une mer intérieure. L'île est constituée d'une couronne de montagnes inhospitalières bordées à l'intérieur comme à l'extérieur par d'étroites plaines boisées. Le cercle ne s'ouvre qu'en un seul point, les portes maritimes de Lothern, la plus grande cité du monde. Là, les montagnes sont brisées comme par de gigantesques coups de hache et c'est à cet endroit qu'il y a très longtemps, les elfes creusèrent les falaises vertigineuses pour bâtir la plus formidable forteresse qui soit. Personne ne peut franchir cette porte sans l'accord du Seigneur de Lothern.

Les elfes sont grands et d'allure altière. Ils ont minces et bien proportionnés mais d'une force et d'une agilité surprenante. Leur peau est pâle et la plupart d'entre eux ont une chevelure noire ou grise, des traits fins et un regard pénétrant. Ces caractéristiques réunies donnent de ces êtres une impression d'intelligence et de sagesse. De toutes les races mortelles, ce sont eu qui ont la plus forte longévité.

L'histoire des elfes est une quête culturelle et créative constante qui s'étend sur bien des millénaires. Leurs cités sont des monuments resplendissants à la gloire de leur rigueur et leur goût de perfection.

Dans Lothern, des tours d'une finesse et d'une hauteur défiant les lois physiques s'élancent vers le ciel, reliées entre elles par des ponts de verre, témoignant de prouesses architecturales dépassant l'imagination des hommes ou même des nains. Dans les amphithéâtres de Lothern, les plus grands bardes du monde chantent les jours anciens, accompagnés par les musiciens les plus talentueux d'Ulthuan. Les elfes ont le droit d'être arrogants face aux autres races dont les palais ne seraient même pas dignes de servir d'étables au bétail d'Ulthuan.

Bien que les elfes soient la plus ancienne, la plus raffinée et la plus subtile des races, ils comptent aussi parmi les meilleurs guerriers. Ils sont passés maîtres dans le maniement des armes, en particulier l'arc et la lance, armes qui leur ont donné maintes fois la victoire. Leur armement est d'une finition extrême et raffinée, souvent orné de gemmes. Une armée elfe prête au combat est impressionnante, surtout lorsque l'on connaît le talent guerrier de leurs unités.

Les Hauts elfes prétendent avoir appris leur magie dans un passé lointain, auprès de l'antique race des Anciens. Au cours des siècles, ils ont perfectionné leur art qui est devenu une de leurs oeuvres les plus accomplies. Ils ont enseigné la magie aux hommes mais ces derniers sont encore très loin d'arriver à leur niveau.

Les elfes sont aussi les plus grands marins et explorateurs du monde. Leurs vaisseaux ont navigué de Carthay jusqu'en Lustrie, des Terres du Sud au Vieux Monde et même au-delà, jusqu'aux terres glacées de Norsca.

Dans le Vieux Monde, ils rencontrèrent les nains et les humains, et bâtirent des cités côtières pour accueillir leurs vaisseaux qui sillonnaient toutes les mers.

Alors que les nains creusaient sous les montagnes, les elfes élevaient de hautes tours au milieu des forêts. Compte tenu des natures très différentes des deux peuples, il était peut-être inévitable que cette harmonie ne dure pas éternellement.

Lorsque la guerre éclata, elle se prolongea sur plusieurs siècles et devint la cause de beaucoup d'amertume. Encore aujourd'hui, les nains entretiennent une solide rancune vis-à-vis des elfes à cause de cette guerre. A la fin du conflit, les elfes quittèrent les colonies du Vieux Monde et retournèrent en Ulthuan. Un tout petit nombre décida de rester sur le continent et s'installa dans la forêt de Loren, ce qui allait donner naissance aux elfes sylvains.

V) Motivations ainsi que "Pourquoi me choisir ?" puis "Pourquoi Delta ?":

Tout d'abord je suis super motiver entrer dans les rangs de Delta. C'est une guilde que je remarqué depuis sa création de moins depuis sa plus grande activité In Game. En observant j'ai remarqué trois de points positifs qu'il faut pour avoir une bonne ambiance en guilde et obtenir un bon roulement au seins des autres. Ces points sont: Vous n'êtes pas fermé je veux dire par là que n'importe qui vous parlerez vous lui répondrai ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
-Ensuite votre sympathie, prenons MistikaT par exemple, je lui demande de m'aider à arbitrer un tournoi elle me dit sans hésitation je cite :"Si je suis pas de problème Smile"
-Puis pour finir votre activité, en se moment Slayers Online devient désertique, voir quatre personne en guilde cela se fait rare. Vous cela n'est pas rare mais normal*.
Pourquoi me choisir moi ? Je ne vais pas faire trop long... Je suis une personne très sympathique, j'ai la parole facile. Je n'est pas d'ennemis sur Slayers Online je n'est que des amis. Je ne cherche pas d'ennuis, bien il m'est déjà arrivé d'être insulté. Je vous en prête sermon, j'ai ignorai. Ce qui n'est pas un exploit mais normal. Je suis niveau maximum puis je réput et j'organise des tournois ce qui ne peut être que positif pour la guilde.

Voilà, c'est ainsi que s'achève cette postulation. J'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps, enspérant qu'elle soit prise au serieux,
Amicalement,
Cryps.




Cryps
Cryps


Masculin Messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Tu sais le carton là pas loin de Trigorn
Guilde : Delta

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cryps... Empty Re: Postulation Cryps...

Message par Miëlla Ven 29 Avr - 18:56

Je ne peux voter pour le moment car je suis également en postulation mais je te souhaite bonne chance et jespere que nous ferons parti tout deux de la guilde Smile
Miëlla
Miëlla


Féminin Messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Québec
Guilde : Astra'Dys

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cryps... Empty Re: Postulation Cryps...

Message par Cryps Ven 29 Avr - 19:10

Merci beaucoup Miëmma sa fait vachement plaisir !

Miëlla a écrit: et jespere que nous ferons parti tout deux de la guilde Smile

Pourquoi nous n'en ferions pas partit ?
Cryps
Cryps


Masculin Messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Tu sais le carton là pas loin de Trigorn
Guilde : Delta

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cryps... Empty Re: Postulation Cryps...

Message par Yskoa Ven 29 Avr - 21:57

Ne sois pas si sûr de toi What a Face

Pour Wink, t'es un bon gars Very Happy


Dernière édition par Kazuya le Ven 6 Mai - 13:15, édité 1 fois
Yskoa
Yskoa


Féminin Messages : 374
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2011
Guilde : Delta

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cryps... Empty Re: Postulation Cryps...

Message par Cryps Ven 29 Avr - 22:54

Ahah merci sa fait plaisir Very Happy
Cryps
Cryps


Masculin Messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Tu sais le carton là pas loin de Trigorn
Guilde : Delta

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cryps... Empty Re: Postulation Cryps...

Message par MistikaT Sam 30 Avr - 0:11

Pour également, très actif et sympathique. Wink
MistikaT
MistikaT


Féminin Messages : 766
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Tu veux me faire quoi?
Guilde : Delta

https://delta.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cryps... Empty Re: Postulation Cryps...

Message par bouboü16 Sam 30 Avr - 0:41

moi je je te conner pas allor je te mes Pour
vrement dsl lol
bouboü16
bouboü16


Masculin Messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : 91
Guilde : Delta

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cryps... Empty Re: Postulation Cryps...

Message par Cryps Sam 30 Avr - 0:59

Merci les deux Smile
ça va t'as de la chance je suis de bonne humeur alors je t'excuse Very Happy
Cryps
Cryps


Masculin Messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Tu sais le carton là pas loin de Trigorn
Guilde : Delta

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cryps... Empty Re: Postulation Cryps...

Message par 'MiSsMimosa Sam 30 Avr - 1:48

Pour ! Mais tout cela peut encore changeer ! :lov:
'MiSsMimosa
'MiSsMimosa


Féminin Messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Dans mon lit
Guilde : Delta

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cryps... Empty Re: Postulation Cryps...

Message par Cryps Sam 30 Avr - 2:35

Han merci Smile
Cryps
Cryps


Masculin Messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Tu sais le carton là pas loin de Trigorn
Guilde : Delta

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cryps... Empty Re: Postulation Cryps...

Message par Blackou Sam 30 Avr - 14:55

Dieu te met Pour (a)
Blackou
Blackou


Masculin Messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2011
Guilde : Delta

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cryps... Empty Re: Postulation Cryps...

Message par Cryps Sam 30 Avr - 16:54

Merci dieu imitation (d'ailleurs je vais la mettre en signature la screen xD)
Nan vraiment merci man Very Happy
Cryps
Cryps


Masculin Messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Tu sais le carton là pas loin de Trigorn
Guilde : Delta

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cryps... Empty Re: Postulation Cryps...

Message par VaniosS Lun 2 Mai - 0:37

Pour.
VaniosS
VaniosS


Masculin Messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2011
Guilde : Delta

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cryps... Empty Re: Postulation Cryps...

Message par Sharlnalk Lun 2 Mai - 5:34

Contre! tu ma beaucoup déçus! dsl

Spoiler:
Sharlnalk
Sharlnalk


Masculin Messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Paradis
Guilde : [Delta]

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cryps... Empty Re: Postulation Cryps...

Message par Tristan Mer 4 Mai - 20:40

j'adore le raisonnement de boubou lol!

Sinon comme je l'ai dit il y a peu de temps, j'ai pas mal de choses a faire en ce moment donc je n'ai pas le temps de me connecter et je m'en excuse.

Je ne prononcerai pas de vote.
Tristan
Tristan


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2011
Guilde : Delta

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cryps... Empty Re: Postulation Cryps...

Message par MistikaT Lun 16 Mai - 17:11

Il a quitter sans rien dire Alors byebye !
MistikaT
MistikaT


Féminin Messages : 766
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Tu veux me faire quoi?
Guilde : Delta

https://delta.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cryps... Empty Re: Postulation Cryps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum